Exposition coloniale de 1931 au bois de Vincennes, pavillon de l'Afrique Equatoriale Française, 12ème arrondissement, Paris.

2 visuels Voir
CC0Télécharger
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Autres visuels (2)
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Anonyme, photographe
Numéro d’inventaire
PH10890

Auteur(s)
Anonyme, photographe
Date de production
En 1931
Dimensions - Montage d'origine:

Plaque de verre placée dans une pochette en papier neutre 4 rabats

Marques, inscriptions, poinçons
Numéro d'inventaire - Au verso du montage, en bas à gauche, manuscrit au crayon : "Ph10890". \ Inscription au crayon
Inscription - Sur le couvercle de la boite où sont conservées les photographies, imprimé en noir : "VITRA" (sur le couvercle et de chaque côté) et en bleu : "Plaques Diapositives (rayé) / Tons Chauds / M. BAUCHET et Cie / RUEIL" et manuscrit à l'encre noire : "a vernir (rayé) / a doubler (rayé) / Autochromes Expositions (souligné)". \ Impression
Description iconographique

Exposition coloniale de 1931, pavillon de l'Afrique Equatoriale Française. Au premier plan, un terre-plein où sont disposés à intervalles réguliers, à droite de l'image, du premier à l'arrière-plan, des totems. A l'arrière-plan sur la gauche, le pavillon de l'Afrique Equatoriale. Bois de Vincennes, 12ème arrondissement, Paris.

Mode d'acquisition
Date d’acquisition