Poussin, le Massacre des Innocents : Picasso, Bacon : [exposition, Paris, Jeu de Paume du Domaine de Chantilly, du 11 septembre 2017 au 7 janvier 2018] [Document imprimé] / Sous la direction de Pierre Rosenberg, ... : Domaine de Chantilly

Auteur(s)
Rosenberg, Pierre [Directeur de la publication], Domaine de Chantilly [Editeur scientifique]
Adresse éditoriale
Paris : Flammarion ; Chantilly : Domaine de Chantilly, DL 2017
Exemplaire(s)
709.2 POUS 2017 - Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris : Disponible.

Informations détaillées

Titre de forme
[Exposition. Chantilly, Jeu de Paume du Domaine de Chantilly. 2017-2018]
Auteur(s)