CC0Télécharger

Vers 1899 1900

Revue non montée

Marques, inscriptions, poinçons
Lettre - PAGE 1 : titre en haut au centre : "LE PHOTO / PROGRAMME ILLUSTRE" ; à droite de la page : "THEATRE / DE LA / PORTE-SAINT-MARTIN" ; et en dessous : "Directeurs : MM. FLOURY Frères" ; le long du bord gauche de la page : "SAISON THEATRALE 1899-1900" - PAGE 8 : titre en haut au centre de la page : "Un des Auteurs de "LES MISERABLES" " ; en dessous à gauche : "M. Paul MEURICE" ; signature sous l'image à droite : "Cliché A. Gerschel" - PAGE 14 : titre en haut de la page au centre : "COQUELIN AINE" - PAGE 17 : titre en haut au centre : "PRINCIPAUX ARTISTES" ; au dessous de l'image de gauche : "M. Maurice VOLNY" ; au dessus de l'image de droite : "Melle Hélène REYE" ; en dessous de l'image de gauche : "Cliché Paul Boyer" ; en dessous de l'image de droite : "Cliché P. Boyer" - PAGE 18 : titre en haut au centre : "PRINCIPAUX ARTISTES" ; au dessous de l'image de gauche : "M. Maxime-Julien DESJARDINS" ; au même niveau à droite : "Mlle Eugénie NAU" ; en dessous de l'image de gauche : "Cliché Paul Boyer" - PAGE 19 : signature sous l'image à gauche : "Dessin de Bramend" ; PAGE 21 : titre en haut au centre : "PRINCIPAUX ARTISTES" ; au dessous de l'image de gauche : "M. Léon-Jean COQUELIN" ; au dessus de l'image de droite : "Melle Blanche MIROIR" ; en dessous de l'image de gauche : "Cliché Paul Boyer" ; en dessous de l'image de droite : "Cliché Reutlinger" - PAGE 22 : titre en haut au centre : "PRINCIPAUX ARTISTES" ; au dessous de l'image de gauche : "M. Jules GRAVIER" ; au dessus de l'image de droite : "Melle Jeanne KERWICH" ; en dessous de l'image de gauche : "Cliché Paul Boyer" ; en dessous de l'image de droite : "Cliché Paul BOYER" - PAGE 26 : sous l'image à gauche : "IMP DE LA BOURDE DE COMMERCE (CH BIVORT) 33 RUE JJ. Rousseau, PARIS" ; sous l'image à droite : "Le Directeur.Gérant : G. LARCHER"
Marque du musée - Tampon du musée à l'encre bleue, en bas à droite de l'image sur la page de couverture (Lugt 1270a)
Description iconographique

Exemplaire complet de "Le Photo Programme illustré", saison théâtrale 1899-1900, 26 pages

Thèmes / Sujets / Lieux représentés :
Numéro d’inventaire
2017.0.2937