Carton d'invitation illustré pour assister à l'inauguration d'une exposition organisée par le Comité de l'Exposition rétrospective et moderne de la Gravure sur bois à l'Ecole Nationale des Beaux-Arts le 5 mai 1902.

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Autre visuel (1)
Inconnu
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Inconnu, graveur

Informations détaillées

Auteur(s)
Inconnu, graveur
Autre titre :
Graveurs. (Titre de la série)
Dimensions - Montage:

Quatre documents (CARGMOE18429 à 18432) collés sur un montage.

Indexation

Artiste / Auteur