Saint Roch guéri par un ange qui le touche à la cuisse (A. de Vesme 1054 ; Manuscrit Dutuit, école italienne, n° 9 bis, page 28)
Saint Roch guéri par un ange qui le touche à la cuisse (A. de Vesme 1054 ; Manuscrit Dutuit, école italienne, n° 9 bis, page 28)
Other visual (1)
Saint Roch guéri par un ange qui le touche à la cuisse (A. de Vesme 1054 ; Manuscrit Dutuit, école italienne, n° 9 bis, page 28)
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle)
Museum
Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris
Creator(s):
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle) (Florence, 18–05–1610 - Florence, 22–08–1664), auteur du modèle
Century:
Object type(s):
Type(s):
Materials / Technique:
Institution :
Museum number:
GDUT1854
Saint Roch guéri par un ange qui le touche à la cuisse (A. de Vesme 1054 ; Manuscrit Dutuit, école italienne, n° 9 bis, page 28)
Detailed informations
Creator(s):
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle) (Florence, 18–05–1610 - Florence, 22–08–1664), auteur du modèle
Poilly, François (dit Le Vieux) (Albertville, en 1622 - Paris, en 1693), graveur
Mariette, Pierre I (vers 1603 - en 17–12–1657), editeur d'estampes
Century:
Object type(s):
Type(s):
Materials / Technique:
Dimensions - Oeuvre:
- Hauteur : 13 cm
- Largeur : 9.2 cm
Markings, inscriptions, punches:
Marque de collection - Dutuit : Lugt 708
Acquisition method:
Acquisition name:
Acquisition date:
1902
Museum number:
GDUT1854
Indexation
Datation en siècle
- 2e millénaire
- 17e siècle (11,423)
Period
- Europe - périodes - règnes - évènements
- Epoque moderne (1492-1789) (14,441)
Type(s) d'objet(s)
- Discipline (354,755)
- Arts graphiques (252,326)
- Type de support / matériau (277,754)
- Estampe (116,502)
Dénomination(s)
- Arts graphiques (263,684)
- Estampe (118,064)
- Estampe originale (12,302)
- Estampe (118,064)
Matériaux et techniques
- Techniques (289,819)
- Technique estampe (117,662)
- Gravure (54,599)
- Taille-douce (40,221)
- Eau-forte (30,321)
- Taille-douce (40,221)
- Gravure (54,599)
- Technique estampe (117,662)
Jombert (et avec lui, par la suite, A. de Vesme) considérait cette pièce comme ne relevant pas de l'oeuvre de Della Bella. Dutuit, en revanche l'inclut à son catalogue de cet artiste.