Buste de Mirabeau (Honoré-Gabriel-Victor Riqueti, comte de), né à Bignon (Loiret) en 1743, mort à Paris en 1791.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Anonyme
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
C1446

Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
Inscription - "Allez dire à ceux qui vous envoient que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par la puissance des baïonnette"

Draperie à l'antique ; socle mouluré en porcelaine émaillée portant une inscription en or (apostrophe adressée par l’orateur au marquis de Dreux-Brézé, le 23 juin 1789 : "Allez dire à ceux qui vous envoient/que nous sommes ici par la volonté/du peuple, & que nous n’en sortirons que/par la puissance des baïonnettes .").

Nombre del donador, testador o vendedor
1927
C1446