Escalier, hôtel du marquis de Cornillac, 4 rue du Parc-Royal, 3ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit)
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
PH4631

Autres titres :
Escalier, hôtel Augé de Montyon, 4 rue du Parc-Royal, 3ème arrondissement, Paris. (Titre inscrit (lettre)), L'art dans le Vieux Paris (Titre de l'ensemble)

Tirage monté en 30 x 40 cm.

Tampon - Au recto, en bas à gauche sur l'image, tampon à l'encre rouge : "MUSEE / CARNAVALET" (cf. Lugt suppl. 432 c)

Album n°7 E 7718 acquis en 1912"L'Art dans le Vieux Paris"Planche 02

PH4631