Hercule Farnèse, sculpture d'après l'antique par Giovanni Comino, jardin des Tuileries, 1er arrondissement, Paris
2 visuals Ver
CC0DescargarHercule Farnèse, sculpture d'après l'antique par Giovanni Comino, jardin des Tuileries, 1er arrondissement, Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Zoom
otros imágenes (2)
Hercule Farnèse, sculpture d'après l'antique par Giovanni Comino, jardin des Tuileries, 1er arrondissement, Paris
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit)
Datación
En 1911
Museo
Museo Carnavalet - Historia de París
Autor(es):
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
Fecha:
En 1911
Tipo(s) de objeto(s):
Denominación(ciones):
Materiales y técnicas:
Institución :
Número de inventario:
PH5133
Hercule Farnèse, sculpture d'après l'antique par Giovanni Comino, jardin des Tuileries, 1er arrondissement, Paris
Información detallada
Autor(es):
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
Fecha de producción:
En 1911
Tipo(s) de objeto(s):
Denominación(ciones):
Materiales y técnicas:
Dimensions - Oeuvre:
- Hauteur : 21.7 cm
- Largeur : 17.6 cm
Marcas, inscripciones, cuños:
Inscription - Au verso de l'image, inscription au crayon" Tuileries - Hercule par / Comino (1e arr )" et "123"
Fecha de adquisición:
01–03–1952
Institución:
Número de inventario:
PH5133
Prolongación
Indización
Periodo
Type(s) d'objet(s)
- Type de support / matériau (279.101)
- Photographie (77.053)
- Discipline (357.731)
- Arts graphiques (253.862)
Dénomination(s)
- Arts graphiques (265.136)
- Photographie (74.394)
Matériaux et techniques
- Techniques (294.154)
- Technique photographie (59.717)
- Positif (58.052)
- Positif monochrome (56.552)
- Tirage noir et blanc argentique (54.541)
- Tirage sur papier albuminé (31.015)
- Tirage noir et blanc argentique (54.541)
- Positif monochrome (56.552)
- Positif (58.052)
- Technique photographie (59.717)
Ce marbre a été réalisé entre 1670 et 1672 par Giovanni Comino (1645?-1695), il a été placé aux Tuileries en 1797.