Mairie du IVe arrondissement, place Baudoyer, tramway Passy, 4ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
© Charles Lansiaux - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH20575

Tirage monté en 33 x 29 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches.

Tampon - Tampon de l'auteur

Architecture, transport urbain en commun, tramway : “AUTEUIL-PASSY-HOTEL DE VILLE” n°12, colonne Morris, voiture, citadins]

PH20575