Contretype - Île Saint-Louis : Hôtel de Lauzun ( porte à décor sculpté ), quai d'Anjou, 4ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit)
En 05–1900
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
En 051900

En 051900
Dimensions - Montage:

Contretype

Inscription - Inscription au recto

Île Saint-Louis : hôtel de Lauzun ( porte à décor sculpté ), quai d'Anjou. Mai 1900. 4ème arrondissement, Paris.