1 quai Malaquais, (M. Ronand) intérieur, salon, bibliothèque, (boiserie actuellement à Carnavalet). 6ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH24880

Tirage monté en 33 x 50 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches avec le tirage PH24881.

Tampon - Tampon de l’auteur

PH24880