Conservatoire de musique, façade sur cour, escalier conduisant à la terrasse, 14 rue de Madrid, 8ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH27911

Tirage monté en 32,5 x 50 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches avec le tirage PH27910.

Inscription - Inscription au verso

14 rue de Madrid. Conservatoire de musique. Façade sur cour, escalier conduisant à la terrasse. 8ème arrondissement, Paris.

PH27911