Entrée des communs de l’hôtel de Juigné, 18 rue Lhomond, 5ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH26057

Dimensions - Montage:

Tirage inséré dans une feuille neutre.

Tampon - Tampon de l’auteur circulaire en bleu : “PHOTOGRAPHIE D’ART / PARIS-XIVE (Metro St Jacques // Charles LANSIAUX // 4, Villa st-Jacques”.

18 rue Lhomond, ensemble du fronton sur jardin (personnes aux fenêtres), 1917. 5ème arrondissement, Paris. Entrée des communs de l’hôtel de Juigné, serre.

PH26057