Petit Hôtel dit Hôtel de Lassay (hôtel de la présidence de la Chambre des députés), 9 place du Palais-Bourbon, 7ème arrondissement, Paris.

Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH27445

Tirage monté en 32,5 x 50 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches avec le tirage PH27446.

Au verso : 2 reproductions cartes postales et 8 réductions.
Inscription - Inscription au verso

9, place du Palais-Bourbon. Palais-Bourbon. Petit Hôtel dit Hôtel de Lassay (l'hôtel de la présidence de la Chambre des députés). Vue intérieure, détail des portes du Petit Hôtel. 7ème arrondissement, Paris. 3 avril ?

PH27445