Entrée de l'hôtel de la présidence de la Chambre des députés, Palais-Bourbon, 9 place du Palais-Bourbon, 7ème arrondissement, Paris.

Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH27435

Tirage monté en 32 x 49 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches avec le tirage PH27434.

Inscription - Inscription au verso

9, place du Palais-Bourbon. Palais-Bourbon. Vue intérieure, l'entrée de l'hôtel de la présidence de la Chambre des députés. Galerie avec colonnade. 7ème arrondissement, Paris.

PH27435