Ancien cimetière Saint-Marcel, fouilles place de la collégiale, tranchée d'égout ouverte le long du côté méridional du boulevard Saint-Marcel, 13ème arrondissement, Paris. 1868.

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
Datación (siglo)
PH35458

Datación (siglo)

Tirage monté en 33 x 50 cm, contrecollé sur montage ancien.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
PH35458

Datation en siècle