Ligne aérienne du métro, à l'angle de la rue de la Bienfaisance et de la rue Portalis, 8ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH27905

Tirage monté en 32,5 x 23 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches.

Inscription - Inscription au verso

Angle de la rue de la Bienfaisance et de la rue Portalis. Ligne aérienne du métro. 8ème arrondissement, Paris.

PH27905