Cour intérieure, envers du portail sur rue, Hôtel Charost où loge la princesse Pauline Borghese (devient l'ambassade d’Angleterre ou Britanique), 39 rue du Faubourg-Saint-Honoré, 8ème arrondissement, Paris. 1er mai 1920.

Rémi Briant,Carnavalet,Ville de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH27777

Tirage monté en 50 x 33 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches avec le tirage PH27776.

Tampon - Tampon de l’auteur

PH27777