Entrée de l'hôtel habité par Santerre, “Ecole de Jeunes filles / dirigée par les sœurs de Nevers”, 210 rue du Faubourg-Saint-Antoine, 12ème arrondissement, Paris. Octobre 1897.

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH15439

Tirage monté en 32 x 49 cm, contrecollé sur montage ancien.

Tampon - Tampon de l’auteur

Entrée de l'hôtel habité par Santerre, “Ecole de Jeunes filles / dirigée par les soeurs de Nevers”, 210 rue du Faubourg-Saint-Antoine, 12ème arrondissement, Paris. Octobre 1897.

PH15439