Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Album Tangoville-sur-mer : Achevé d'imprimé
Sem (Georges Goursat, dit)
En 1913
Sem (Georges Goursat, dit) (Périgueux, 22–11–1863 - Paris, 26–11–1934), dessinateur-lithographe
G.20678-23

Autres titres :
Achevé d'imprimé (Titre ancien (périmé)), Album Tangoville sur mer (Titre ancien (périmé))
En 1913
Lettre - En haut à droite: "Note de l'Auteur/ On remarquera, non sans étonnement, que mes / danseurs, sur la même page et / semble-t-il, aux/ accents du même orchestre, exécutent les pas les plus/ variés, et cela en frac, en smoking, en veston, en/ jaquette, en claque, en melon, en chapeau de paille./ Cette confusion et cette hâte sont très significatives/ en cette crise de tangomanie éperdue."Au centre: "ACHEVE D'IMPRIME/ Le 11 Août 1913/ par / "SUCCES"En bas: "La reproduction des dessins contenus dans cet album est formellement/ interdite pour la France et l'Etranger."
Numéro d'inventaire - En bas à gauche, manuscrit à l'encre noire: "G: 20678/23"
G.20678-23