THEATRE CLUNY/ REOUVERTURE/ Bureaux à 8 heures. TOUS LES SOIRS Rideau à 8 heures 1/2./ 115/ RUE/ PIGALLE/ Comédie Bouffe en TROIS actes, de M. A. BISSON

Zoom
CC0Descargar
THEATRE CLUNY/ REOUVERTURE/ Bureaux à 8 heures. TOUS LES SOIRS Rideau à 8 heures 1/2./ 115/ RUE/ PIGALLE/ Comédie Bouffe en TROIS actes, de M. A. BISSON
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
X
Zoom
otros imágenes (1)
THEATRE CLUNY/ REOUVERTURE/ Bureaux à 8 heures. TOUS LES SOIRS Rideau à 8 heures 1/2./ 115/ RUE/ PIGALLE/ Comédie Bouffe en TROIS actes, de M. A. BISSON
Typographie Morris père et fils
Datación
En 1882
Museo
Museo Carnavalet - Historia de París
Autor(es)
Fecha
En 1882
Datación (siglo)
Denominación(ciones)
Materiales y técnicas
Número de inventario
AFF544
THEATRE CLUNY/ REOUVERTURE/ Bureaux à 8 heures. TOUS LES SOIRS Rideau à 8 heures 1/2./ 115/ RUE/ PIGALLE/ Comédie Bouffe en TROIS actes, de M. A. BISSON

Información detallada

Autor(es)
Fecha de producción
En 1882
Datación (siglo)
Denominación(ciones)
Materiales y técnicas
Dimensions - Oeuvre:
  • Hauteur : 58.5 cm
  • Largeur : 42.2 cm
Dimensions - Montage:
  • Hauteur : 59.3 cm
  • Largeur : 42.9 cm
Descripción

Affiche

Marcas, inscripciones, cuños
Lettre - " THEATRE CLUNY/ REOUVERTURE/ Bureaux à 8 heures. TOUS LES SOIRS Rideau à 8 heures 1/2./ 115/ RUE/ PIGALLE/ Comédie Bouffe en TROIS actes, de M. A. BISSON/ ON COMMENCERA PAR UN VAUDEVILLE DU REPERTOIRE/ DIMANCHE 20 SEPTEMBRE/ 1re MATINEE à 2h./ MEME SPECTACLE QUE LE SOIR./ Le Bureau de Location est ouvert de 11h. du matin à 7h. du soir. "
Lettre - B.D.: " PARIS.- Typ. MORRIS Père et Fils/ rue Amelot, 64. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Timbre - H.G. et B.D. timbre fiscal 5 centimes
Descripción iconográfica

Publicité, Théâtre, Paris, 5ème arrondissement, Comédie, Alexandre Charles Auguste Bisson (1848-1912), Affiche typographique non illustrée

Forma de adquisición
Número de inventario
AFF544

Indización

Datation en siècle

Type(s) d'objet(s)

Dénomination(s)

Fonction / Utilisation 

Matériaux et techniques

Retour vers le haut de page