Palais de Justice_ Démolitions derrière la rue de Harlay, vers le Sud et face occidentale du nouveau Palais.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1865 et 1875
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17103

Palais de Justice, rue de Harlay, 1er arrondissement, Paris.
Entre 1865 et 1875
Dimensions - Montage ancien:

Tirage contrecollé sur montage ancien.

Inscription - Au recto du montage ancien, en bas à gauche sur la planche, inscription manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "Palais de Justice _ Démolitions derrière la rue de Harlay, vers le Sud et face occidentale du nouveau Palais. 7 Sept 1871 _ B.29 Nº373" \ Inscription à l'encre

Palais de Justice_ Démolitions derrière la rue de Harlay, 1er arrondissement. Paysage urbain.

PH17103