Fouilles du cimetière Saint-Marcel (anc.), boulevard Saint-Marcel côté méridional, place de la Collégiale (anc.), 13ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1863 et 1873
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
Lugar (s) de ejecución
PH9605

Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Montage ancien:
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au recto du montage, en bas à gauche et verticalement, tampon à l'encre noire : "49GC". \ Inscription à l'encre
Tampon - Au recto du montage, en bas à droite et verticalement, manuscrit au crayon : "Bd Arago". \ Inscription au crayon
Inscription - Au recto du montage, en haut à droite et verticalemnt, manuscrit au crayon : "XIVE / 40E". \ Inscription au crayon

Cimetière Saint-Marcel, boulevard Saint-Marcel, place de la Collégiale, 13ème arrondissment. Mise au jour de sarcophages lors du creusement d'une tranchée d'égout.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
PH9605

Lieu d'exécution / réalisation