Panneau de pied de sarcophage, croix au centre d'un double cercle hachuré, cimetière Sainte-Geneviève

Paris Musées / Musée Carnavalet. Photo Stéphane Piera
AP625

Fecha de descubrimiento
Vers 1807
Lugar de descubrimiento
Comentario sobre el lugar de su

5e arrondissementAncienne basilique Saint-Pierre et Saint-Paul (devenue Sainte-Geneviève)

Dimensiones - Œuvre
  • Profondeur : 11 cm

Panneau de pied de sarcophage orné d'une croix au centre d'un double cercle hachuré.

Numéro d'inventaire - Au revers, à la peinture rouge, au pochoir : " AP625".
Inscription - Au revers, à la peinture rouge : "GEN."Sur la tranche gauche, à la peinture rouge : "S.GEN.73".Sur la face, marquage à la peinture bleue illisible.

Fragment de pied de sarcophage décoré d'une croix de Saint-André pointée inscrite dans un cercle, entouré d'un second cercle, large et plat, orné en creux d'une frise de petits carrés.

AP625