Costume de Melle Scriwaneck du Théâtre des Variétés, rôle de Madame Catherine dans le Petit Champenois.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Dusautoy, Jacques Léon
Entre 1854 et 1858
Dusautoy, Jacques Léon (Meaux, 18–10–1817 - Fontainebleau, 22–09–1894), dessinateur
D.3369

Entre 1854 et 1858
Dimensions - Passe-partout du musée:

Dessin sur papier, monté sur carton chamois découpé par dix fenêtres en biseau aux dimensions des dessins.

Signature de l'exécutant - Au recto du dessin, à gauche et verticalement, manuscrit à l'encre noire : "J. Léon Du Sautoy".
Tampon - Au recto, en bas à gauche du dessin, tampon à l'encre violette : "VILLE / DE / PARIS" (Lugt suppl. 2012c).
Numéro - Au verso du dessin, au milieu, manuscrit au crayon : "15".

Costume de Mademoiselle Scriwaneck du Théâtre des Variétés, rôle d'Indiana dans Indiana et Charlemagne. La jeune femme est coiffée d'une perruque courte, elle a un pantalon rose, un gilet et un manteau vert.

02071910
D.3369