Les Devantures des magasins de nouveautés n°9 de l'album Les Embellissements de Paris

2 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Bouchot, Frédéric
Bouchot, Frédéric (en 1798), dessinateur
Datación (siglo)
G.10453

Bouchot, Frédéric (en 1798), dessinateur
Bouchot, Frédéric (en 1798), dessinateur-lithographe
Les Embelissements de Paris (Titre de l'ensemble)
Datación (siglo)
Lettre - Au recto, imprimée à l'encre noire en haut : "LES EMBELLISSEMENS DE PARIS. N°9. " sous l'image de gauche à droite : " Chez Aubert, Pl. de la Bourse, 29. Imp. d'Aubert & Cie. / LES DEVANTURES DES MAGASINS DE NOUVEAUTES. / - Ces dames se disposent sans doute à faire un choix dans ces différens objets qui me semblent heureusement / réunis pour tenter le beau sexe ... oserai-je offrir à mademoiselle cette paire de bottes à l'écuyère ? .... "; sur l'image : "Magasins/ de/ Nouveauté(s)"
Inscription concernant l'auteur - Au recto, imprimée à l'encre noire dans l'image en bas à gauche : "Bouchot"
Inscription - Au recto, manuscrite à la plume encre brune en haut à droite : "1285"
Marque - Au recto, marque du musée centre bas : "CARNAVALET" (Lugt 432d)

scène de rue, modes 19e siècle, femmes , vitrine avec bottes et ombrelles, homme,"Magasins de Nouveautés", châles

G.10453

Prolongación