CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris

Anonyme, dessinateur
Anonyme, imprimeur
Dimensions - Montage:

Lettre - " LES COMEDIENS. ORDINAIRES DU ROI/ DONNERONT aujourd'hui Vendredi 7 Septembre 1787./ BEVERLEI,/ Comédie en cinq Actes, en vers, de SAURIN, suivie/ DU TUTEUR,/ Comédie en un Acte, en prose, de DANCOURT./ Dimanche 9, Electre, Tragédie de CREBILLON./ Lundi 10, la 3e Représentat. DU PRIX ACADEMIQUE,/ Comédie nouvelle en un Acte, en vers. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "

Publicité, Théâtre, Paris, 6è arrondissement, Troupe, Comédie, Tragédie, Bernard-Joseph Saurin (1706-1781), Dancourt (Florent Carton, dit) ( 1661-1725), Prosper Jolyot de Crébillon (1674-1762), Affiche typographique, Encadrement décoratif: rinceaux, guirlandes fleuries, haut centre: vignette (assez effacée) avec écu fleurdelysé, (probable couronne royale)

AFF1475

Artista / autor