CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet

Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage du musée

Lettre - " ORDONNANCE/ Concernant la Proclamation de la nouvelle Municipalité./ LES OFFICIERS MUNICIPAUX, & M. le COMMANDANT Général de la Garde Nationale de la ville/ de Lyon,/ Desirant [sic] régler le cérémonial nécessaire pour la Proclamation/ des Officuiers Municipaux & des Notables qui viennent d'être/ nommés, en conformité des Décrets de l'Assemblée Nationale, se/ sont concertés avec M. le Maire, MM. les Officiers Municipaux,/ & MM. les Procureur & Substitut du Procureur de la Commune;/ en conséquence, il a été arrêté ce qui suit: [...] FAIT à Lyon, en l'Hôtel commun, le 9 Avril 1790./ Signé, STEINMAN, BERTHOLON, DEGRAIX;/ & Cher DERVIEU, Commandant Général de la Garde/ Nationale./ Par mesdits Sieurs,/ MORIN fils. "
Lettre - B.D.: " A LYON, de l'Imprimerie d'AIME DE LA ROCHE,/ aux Halles de la Grenette. 1790. "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Tampon - B.D.: " VILLE/ DE/ PARIS "

Politique, Histoire, Révolution française, 1789-1799, Lyon, Administration, Ordonnance, Proclamation, Municipalité, Joseph Steinman, Marie Antoine Bertholon, Jean-Marie Degrais, Ch. Dervieu, Affiche typographique, Motifs décoratifs, haut centre: vignette avec blason de la ville de Lyon: fleurs de lys et lion, bas centre: frise verticale de visages dans un cadre décoratif

AFF2962

Artista / autor