Paris Musées / Musée Carnavalet
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Entre 1917 et 1920
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH24370

Halles aux Vins 87A

Tirage non monté.

Inscription concernant le titre - Au verso de l'image, à droite, manuscrit au crayon : "Halles aux vins ? / 87A". \ Inscription au crayon
Inscription - Au verso de l'image, en haut à gauche, manuscrit à l'encre rouge : "3881". \ Inscription à l'encre
Inscription - Au verso de l'image, à gauche, manuscrit au crayon bleu : "52"(souligné une fois). \ Inscription au crayon

Halles aux vins (?), quai Saint-Bernard, 5ème arrondissement. Paysage urbain. Voitures à cheval, arbres.

Les inscriptions apposées au dos des tirages correspondent à un système de repères et de classement de la Commission historique du vieux Paris : le numéro inscrit en rouge au crayon ou à l'encre est celui du négatif. Le chiffre écrit au crayon gras renseigne sur l'existence d'une diapositive, vue de projection (conservée à la commission du vieux Paris). Le numéro en bleu, identifie le sujet photographié qui s'inscrit dans une campagne photographique effectuée sur un lieu donné. Les photographies de cette campagne, sont réunies dans un dossier qui porte le nom de la topographie (rue ou zone). Informations communiquées par la Commission du vieux Paris.

Nombre del donador, testador o vendedor
PH24370