Barrière de l'Etoile : élévations de l'écurie, du puits, plans de l'écurie, du puits et plan et coupe de la fosse.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Rohault de Fleury, Charles
Rohault de Fleury, Charles (Paris, 23–07–1801 - Paris, 11–08–1875), dessinateur
D.13864-13

Rohault de Fleury, Charles (Paris, 23–07–1801 - Paris, 11–08–1875), dessinateur
Barrière de l'Etoile. (Titre de l'ensemble)
Dimensiones - Œuvre

Dessin monté sur onglet.

Pas d'inscription au verso

Dessin conservé dans un album de 61 dessins d'architecture, montés sur onglet, conservés dans l'album ou collés sur des montages. Certains présentent des dessins ou des croquis au verso. Il y a quatre estampes non inventoriées pour chacune des barrières. L'album comprend la barrière de l'Etoile, la barrière d'Enfer, la barrière de la Villette et la barrière du Trône, regroupées sous le titre d'ensemble de l'album "La Barrière de l'Etoile".

D.13864-13