CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Entre 1914 et 1918
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
PH30325

Les volontaires traversant le pont Alexandre IIII entonnent des chants patriotiques en brandissant leur drapeau, 8ème arrondissement, durant la Première Guerre mondiale (Titre factice)
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Carton:
Inscription concernant le titre - Au recto, sur une étiquette tapée à la machine à l'encre bleue, collée sous la photographie : " Col.. Lansiaux. / Rep.. interdite. / Les volontaires traversant le pont Nicolas II entonnent des chants patriotiques en brandissant leur drapeau"
Numéro - Au recto, en bas à droite sur la photographie, manuscrit à l'encre noire : "175" (rayé)
Numéro - Au recto, en bas à gauche sur la photographie, manuscrit à l'encre noire : "173"
Numéro - Au recto, sur le montage, en bas à droite, manuscrit au crayon bleu : "13"

Les volontaires traversant le pont Alexandre IIII entonnent des chants patriotiques en brandissant leur drapeau, 8ème arrondissement, durant la Première Guerre mondiale. Grande Guerre, 1914-1918. Quelques piétons les regardent défiler tandis qu'un homme les suit à vélo. Plus loin, une voiture à cheval et un cycliste et l'hôtel des Invalides. Réverbère.

PH30325

Datation en siècle