2 visuals Ver
Veste
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Martin Margiela
automnehiver 1991 — 1992
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Martin Margiela, créateur de mode
automnehiver 1991 1992
1992.318.1

Martin Margiela, créateur de mode
automnehiver 1991 1992
  • Longueur : 82 cm

Veste d'inspiration militaire en flanelle grise, sans col. Pattes boutonnées sur les épaules, 2 grandes poches plaquées à rabats dentelés boutonnés sur la poitrine. Veste d'inspiration miliaire en flanelle grise, sans col. Grandes poches plaquées à plis et rabats dentelés boutonnés sur la poitrine.Très grandes poches plaquées à soufflets et rabats droits boutonnés sur les hanches. Manches longues montées à fronces et pinces sur les épaules et les saignées. Au dos un large plis plat et une martingale. 2 soufflets doublés de toile grise aux emmanchures. Fermeture devant par boutonnière à 4 boutons en plastique gris. 3 doublures : corps en toile grise, manches en saitn ivoire et propretés en sergé cupro noir.

Griffe - Griffe vierge en toile blanche intérieur encolire milieu dos retenue par 4 points obliques.
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication intérieur couture côté droit en non tissé, imprimé noir sur blanc : " LSA 261 MOD.602 / ART. 2210 / COLORE 88 / COMPONENTI".
Etiquette de composition - Etiquette de composition intérieur couture côté droit en non tissé, imprimé noir sur blanc : "80% laine / 20% polyester // [...]".
09101992
1992.318.1