© Galliera / Roger-Viollet
Popy Moreni
Printemps été 1990
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Popy Moreni, créateur de mode
Datación (siglo)

Popy Moreni, créateur de mode
Datación (siglo)

Ensemble composé d'une robe, son fond et sa couronne. Robe forme portefeuille, à nouer sur le côté. Fond de robe, fourreau court, décolleté arrondi, sans manches. Couronne à 6 pointes.

Griffe - Griffe sur la robe : "Popy MORENI Paris".
Inscription concernant le titre - Inscription brodée sur la robe poême : "Je marchais, poussée par un grand vent, La Rencontre, l'idée de toi, dans mon chemin, gonfle mon âme, Et ce grand vent est le secret de notre Amour. Les grains de folie, d'un merveilleux amour, je clame je persiste et je signe. Daniel et Laurence, 16 Décembre 88, Rencontre, Premiers regards. Palace, Première danse, Premier baiser. Le mur été 89, Jérusalem, demande en mariage. La poste, automne 89, fiançailles, Baiser public à minuit. Mairie du 3e arrondissement Synagogue des Tourelles Ceylan, Océan Indien Golf face hôtel Fenêtre face à la mer 3 juin 1990, Alliances échangées Amour gourmandises Amour, je t'aime tant, petit ange, Mon petit poisson chat qui frétille et ronronne Invite ces mots d'amour qui partout te couronnent A la plus belle danse en ce merveilleux jour Le 3 juin 90 Que tout te soit délire surprises îles Marquises extases éternelles fleurs de lys que l'on s'aime sème toujours notre parcours".

Couronne imitant des feuilles de lierre.

Nombre del donador, testador o vendedor
24041994

Prolongación

Mariage : une histoire cousue de fil blanc (Paris)