Viticulteurs, pour protéger vos vignes, apportez de vieux objets en métal cuivreux, vous recevrez du sulfate de cuivre

© Mémorial Leclerc - Musée Jean Moulin / Roger-Viollet
Fourastié, Jacques
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Fourastié, Jacques (France), illustrateur
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
2008.34

Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución

Affiche de forme rectangulaire.

Signature - "FOURASTIE"
Estampille - "IMP. G. BALLON _ PARIS 30-152 -12-1943 ORAFF V. V 18766 _ PARIS"

Fond blanc, bordure tricolore ; dans un ovale, dans la partie supérieure : viticulteur, coiffé d'un chapeau et vêtu d'un tablier, pulvérisant du sulfate de cuivre (pulvérisateur cylindrique type Vermorel sur le dos) sur une rangée de vignes palissées ; d'autres vignes - nombreuses - se trouvent à l'arrière-plan, ainsi qu'un village, un arbre et un paysage de moyenne montagne.

24072008
2008.34