CC0 Paris Musées / Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle)
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle) (Florence, 18–05–1610 - Florence, 22–08–1664), auteur du modèle
GDUT3263

Autres titres :
Vignettes pour le livre "Les Triomphes de Louis le Juste XIII du nom" par Jean Valdor. Trois ronds avec légende latine. Vingt-neuvième numéro d'une suite de 34 pièces. (A. de Vesme 1138 , Deuxième section ; Dutuit manuscrit, école italienne, page 83, n... (Titre principal), Vignettes pour le livre "Les Triomphes de Louis le Juste XIII du nom" par Jean Valdor (Titre de la série)
En 1649
Marque de collection - Marque de collection : "Dutuit" (Lugt 709), apposé 3 fois
1902
GDUT3263