2 visuals Ver
domaine public
domaine public
Philippe Cognacq
Bourdelle, Antoine (Emile Antoine Bourdelle, dit)
Museo Bourdelle
Bourdelle, Antoine (Emile Antoine Bourdelle, dit) (Montauban, 30–10–1861 - Le Vésinet, 01–10–1929)
MBD5493

Quatre études : oeil et sourcil gauche; bouche et menton; chevelure; oeil, sourcil droit et cheveux. Au verso: trois étude du même garçon: bas du visage, chevelure, profil droit

Toutes inscriptions à l'encre noireH.DR. : sourcils noirs / mordoré foncé vers le noir / cils très noirsM.DR. : Etude ton des lèvres / de Philippe Cognacq.H.G. : os des pommettesB.G. aux extrémités d'une flèche verticale : Sommet tête. / Presque / sommet / Sous / mentonB.G., le long d'une autre flèche : du menton à l'horizontale / des sourcils.C., légende en regard des repères placés dans la chevelure : x Ton clair / xx demi ombre / xxx ombre / plus foncée.
MBD5493