2 visuals Ver
domaine public
domaine public
Franche-Comté
Bourdelle, Antoine (Emile Antoine Bourdelle, dit)
Museo Bourdelle
Bourdelle, Antoine (Emile Antoine Bourdelle, dit) (Montauban, 30–10–1861 - Le Vésinet, 01–10–1929)
MBD4527

Paysanne en robe et foulard tenant le tronc d'un arbuste, et cochon à son écuelle.Au verso (= ancien MBD4527bis): paysanne, le poing droit sur la taille, s'appuyant sur un bâton

Inscription - T.H.DR., à l'encre brune : Franche Comté.Annotations autour ou sur le dessin de la paysanne, à l'encre brune : FOULARD / NOIR EFFACÉ ; JUPE / DE GROSSE / ETOFFE / BISE. ; TABLIER / BLEU ; CASAQUE / NOIR EFFACÉ ; LE TOUT / GRIS ARGENT / DANS L'ENSEMBLEB.G., à l'encre brune : Et les oiseaux du ciel / tombent a ma fenêtre / comme des vols brisés des / bleus frontons du ciel.C.S., lettre autographe signée : Mon cher ami il nous / faudra remettre à plus tard / notre excursion. impossible / pour le momment. / Le temps boude il fait noir / Nos amis dailleurs / ne pourraient être de notre [ces trois derniers mots raturés] venir / il vaut mieux remettre. / Votre tout / cordialement / Ant B.
Nombre del donador, testador o vendedor
MBD4527