La Seine, le pont Alexandre-III, 8ème arrondissement, Paris. Travaux de l'Exposition universelle de 1900.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Brichaut, Albert
Brichaut, Albert (vers 1901), photographe
Datación (siglo)
PH28232

Brichaut, Albert (vers 1901), photographe
Le Pont Alexandre III et les nouveaux Palais. Juillet 99 (Titre inscrit (lettre))
Datación (siglo)
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage contrecollé sur montage ancien

Inscription - Au recto sur le montage, à l'encre noire "Le Pont Alexandre III et les nouveaux Palais. Juillet 99" et au recto, sous la photographie, en bas à gauche, imprimé à l'encre noire "PROCEDE BRICHAUT, BTE S.G.D.G. / 126, rue Lafayette, PARIS" et à droite "Photographie de jour ou de nuit à domicile / Reproduction interdite"

La Seine, le pont Alexandre-III, 8ème arrondissement, Paris. Préparation de l'Exposition universelle de 1900. Travaux sur les berges.

PH28232

Datation en siècle