Archives de l'exposition "Le livre comme oeuvre d'art" [présentée à l'ARC du 23 avril au 17 mai 1969] (Informe)

Exposition de livres des éditions "Brunidor-Vaduz" et "Altmann", éditions surréaliste et d'avant-garde et de tableaux présentés sur un dispositif conçu par l'architecte cubain Ricardo Porro.

Ver todas las imágenes (4)
©Catherine Loury-Iliona Ok pour diffusion

Versement (Archives), Musée d'Art moderne de la Ville de Paris

Prolongación

Material asociado
Manifestations pendant l'exposition : le 30/04 "Champs de force de la poésie et de la peinture lettristes", conférence-débat de Robert Altmann ; le 08/05 "Soirée-poème Ghérasim Luca : l'Autre M. Smith ; le 15/05 "Soirée avec Michel Butor".
Documento(s) digital(es)
http://www.purl.org/inha/agorha/005/19741 Inventaire INHA. 1 boîte d'archives : année 1969

Producteur

• Musée d'Art moderne de la Ville de Paris