Archives de l'exposition "Ruth Francken : communiquer ou mourir" [présentée à l'ARC du 11 mai au 6 juin 1971] (Informe)

"C'est sans doute parce que sa vie a été marquée par un continuel déracinement que Ruth Francken, aujourd'hui fixée à Paris, rêve d'une communication universelle entre des êtres délivrés des classifications d'état-civil comme des définitions qui les limitent et les cloisonnent." P. Gaudibert (Catalogue de l'exposition)

Ver todas las imágenes (3)
Museo de Arte Moderno de la Ciudad de París
Condiciones de acceso

Consultable, sur rendez-vous

Cota
MAM-ARCH-EXPO-ARC1971-RF

Condiciones de acceso

Consultable, sur rendez-vous

Cota
MAM-ARCH-EXPO-ARC1971-RF
Plan de clasificación

1 Dossier

Condiciones de uso
Reproduction soumise à condition

Prolongación

Existence d'originaux
Lettre originale adressée à Pierre Gaudibert
Documento(s) digital(es)
http://www.purl.org/inha/agorha/005/19741 Inventaire INHA. 2 boîtes d'archives : année 1971

Producteur

• Musée d'Art moderne de la Ville de Paris