Histoire de Don Quichotte d'après Charles Nicolas Cochin, Don Quichotte dans un bal chez Don Antonio (Vingt-neuvième numéro d'une suite de 31 pièces)

CC0 Paris Musées / Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, Petit Palais
Van der Schley, Jakob
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Van der Schley, Jakob (Amsterdam, en 1715 - Amsterdam, en 1779), graveur
Datación (siglo)
GDUT1715

Van der Schley, Jakob (Amsterdam, en 1715 - Amsterdam, en 1779), graveur
Cochin, Charles Nicolas (le fils) (Paris, 22–02–1715 - Paris, 29–06–1790), auteur du modèle
Album Ecole française, de Chateau à Drevet (Titre de l'ensemble)
Datación (siglo)
Marque de collection - En bas, à droite, dans le coin, "collection Dutuit" (Lugt n°708)
Inscription - En bas, à droite "J.v.Schley sculp 1745", à gauche "N. Cochin fils invenit" et au centre un texte en 3 lignes : "Don Quichotte dans un bal chez Don Antonio...". Dans la marge, à la plume, le chiffre "29"
Nombre del donador, testador o vendedor
1902
GDUT1715