Avis à la Population : Port des brassards FFI - Je ne veux que des combattants! ... non des mannequins de défilé!

Libération (Guerre mondiale, 1939-1945)
Forces Françaises de l'Intérieur (FFI)
13–11–1944
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Forces Françaises de l'Intérieur (FFI), auteur du texte représenté ou reproduit
13111944
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
1990.645

Forces Françaises de l'Intérieur (FFI), auteur du texte représenté ou reproduit
13111944
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución

Document imprimé en noir.

"République française Armée française (souligné) / Avis à la Population (en capitales) / Le port des brassards FFI est strictement réservé / aux groupes qui auront reçu l'autorisation de les porter. / Cette autorisation est délivrée par l'Officier commandant / le secteur et non par le Chef de Groupe local. Le port / d'un brassard est une distinction, non une occasion de / vantardise. Toute personne trouvée porteur de brassard sans / en avoir reçu l'autorisation formelle, sera déférée à / l'autorité militaire. / Je ne veux que des Combattants! / ... non des mannequins de défilé!" (avers)
Signature - "Le Commandant de Seine-et-Oise Nord : / PHILIPPE. / Imprimerie ROUX, Soisy." (avers)
"13-11-44 Soisy Salle des Violettes" (au crayon, au revers)
Áreas temáticas / temas / lugares representados :
20061990
1990.645