Ruines de la Commune : hôtel de Ville, façade sur la cour, 4ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1871
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17477

Otro título :
Hôtel de Ville - cour intre ["re"] en exposant (juin 1871). (Titre inscrit (lettre))
En 1871
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage contrecollé sur montage ancien en 49 x 32 cm.

Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrite au crayon: "Hôtel de Ville - cour intre ["re" en exposant](juin 1871)" \ Inscription au crayon
Inscription - Au recto du montage, centré sous l'image, manuscrit au crayon : "879". \ inscription au crayon

Hôtel de Ville, 4ème arrondissement. Vue d'architecture en ruine suite à la Commune. Vue de la façade sur cour avec un amas de gravats au premier plan.

PH17477