Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Vers 1960
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, auteur du texte
K1547.40.1.1

Anonyme, auteur du texte
Anonyme, photographe
Autres titres :
Robe sans manches et haut à broderies, de la maison Jacques Heim (Titre factice), Ensemble de modèles avec échantillons broderies et textiles et documentation, de la maison Jacques Heim (Titre de l'ensemble)
Vers 1960

Pièce manuscrite, feuille de papier avec inscriptions manuscrites sur laquelle sont agrafés 2 échantillons textile brodés de perles et 2 photographies.

Inscription - Inscription au recto en haut à droite, au crayon graphite : "D.2308 / 7.0B. Hongkong / Whole dress cost / including material / & beading sh 178/9 / Beading only : sh 84/6 / Cutting only : sn 10/-" ; [ Au centre à droite, au crayon graphite ] : "7.0.B Hongkong / T1970 / WHOLE TOP, including / woollen top & beading, Sh 103/4" ; [ Sur la photographie en haut à gauche, au stylo bille bleu ] : "STYLE NO / D2308" ; [ Sur la photographie en bas au centre ] : "Style NO TI970".
K1547.40.1.1

Artista / autor