Two Americans in Paris - A Quest for Asian Art [Document imprimé] / édité par Jean-Paul Desroches

Desroches, Jean-Paul [Editeur scientifique]
Adresse éditoriale
Paris : Lienart, 2016
Ejemplar
COMP6 - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.
Two Americans in Paris - A Quest for Asian Art

Titre de forme
[[exposition. Montréal, Pointe-à-Callière, Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal. 2016]]
Desroches, Jean-Paul [Editeur scientifique]
Adresse éditoriale
Paris : Lienart, 2016
Editeur(s)

278 p., ill. en coul., 30 cm

Nota(s)
bibliog. p. 277
978-2-3590-6185-7
Résumé

Les trésors de la collection Sam (1933) et Myrna (1939-2012) Myers sont le fruit d'un intérêt passionné pour la riche histoire des différentes civilisations de l'Asie. Un périple dans le temps ponctué de rencontres surprenantes dans des univers contrastés: l'Antiquité chinoise, le monde bouddhique, les routes maritimes en mer de Chine au temps des grandes découvertes, les costumes et coutumes des peuples d'Asie à l'Aube des temps modernes.

Prolongación

Ejemplar

Two Americans in Paris - A Quest for Asian Art (Montréal)
11/17/2016 to 03/19/2017