Miho Museum sōritsusha seitan hyaku nen kinen tokubetsu ten Miho Grandmama Arte della Luce Miho Museum 創立者生誕100年記念特別展 Miho Grandmama Arte della Luce = Special Exhibition Commemorating the 100th Anniversary of the Birth of the Founder of Miho Museum... [Document imprimé] / Miho Museum

Miho Museum [Auteur (article ou ouvrage)]
Adresse éditoriale
[Shigaraki] : Miho Museum, 2010
Ejemplar
COMP6 - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.

Titre de forme
[[Exposition. Shigaraki, Miho Museum. 2010]]
Miho Museum [Auteur (article ou ouvrage)]
Japon
Adresse éditoriale
[Shigaraki] : Miho Museum, 2010
Editeur(s)

289 p., ill. en noir et en coul., 29 cm

Nota(s)
Notices et articles traduits en anglais.
4-903642-05-4
Résumé

Exposition célébrant le centenaire de la naissance de la fondatrice du Musée Miho (Mihoko Koyama). Elle présente 93 objets issus de différentes cultures accompagnés de courts textes bilingues à portée esthétique et philosophique ainsi que d'arrangements floraux.

Prolongación

Ejemplar

Título
Miho Museum sōritsusha seitan hyaku nen kinen tokubetsu ten Miho Grandmama Arte della Luce Miho Museum 創立者生誕100年記念特別展 Miho Grandmama Arte della Luce ( Shigaraki)