Ishikawa kenritsu bijutsukan, Meihin Zuroku 石川県立美術館、名品図録 [Document imprimé] : [Catalogue illustré de chefs-d'oeuvre] / Ishikawa kenritsu bijutsukan 石川県立美術館

Ishikawa Prefectural Museum of Art [Auteur (article ou ouvrage)]
Adresse éditoriale
Kanazawa 金沢 : Ishikawa kenritsu bijutsukan 石川県立美術館. 22e année de l'ère Heisei,2010
Ejemplar
COMP6 - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.
Ishikawa kenritsu bijutsukan, Meihin Zuroku 石川県立美術館、名品図録

Ishikawa Prefectural Museum of Art [Auteur (article ou ouvrage)]
Japon
Adresse éditoriale

375 p., ill. en coul., 30 cm.

Résumé

Sélection des principales oeuvres japonaises conservées par le Ishikawa Prefectural Museum of Arts (Ishikawa kenritsu bijutsukan 石川県立美術館). Il s'agit principalement de céramiques, laques et peintures de l'époque de Heian jusqu'à nos jours.

Prolongación

Ejemplar