Le Marié magique [Document imprimé] / selon le texte et la traduction du Dr. J.- C. Mardrus, Illustrations de Antoine Bourdelle.

Mardrus, Joseph Charles (1868 - 1949) [Auteur (article ou ouvrage)], Bourdelle, Antoine (Emile Antoine Bourdelle, dit) (Montauban, 30–10–1861 - Le Vésinet, 01–10–1929) [Illustrateur], Saudé, Jean [Illustrateur]
Adresse éditoriale
[Lausanne]: Société des Blibliophiles franco-suisses, 1930
Ejemplar

Adresse éditoriale
[Lausanne]: Société des Blibliophiles franco-suisses, 1930

87 p., dessins, ill. en coul., 29 cm

Forma bibliográfica
Résumé

Ce conte est tiré du Livre des Mille et une nuits. Il comporte 43 illustrations d'Antoine Bourdelle: l'une ornant la page précédant la page de titre et 42 planches hors texte. Il est le dernier livre illustré par Antoine Bourdelle. Il existe 125 exemplaires numérotés, les cent premiers, nominatifs, sont réservés aux membres de la Société des Bibliophiles franco-suisses.

Prolongación

Ejemplar
MB RES AB MAR - Musée Bourdelle : En réserve.
"[Livre appartenant à la bibliothèque de Cléopâtre et/ou Rhodia Dufet-Bourdelle]".

MB RES AB MAR - Musée Bourdelle : En réserve.
"[Livre appartenant à la bibliothèque de Cléopâtre Bourdelle et/ou Rhodia Dufet-Bourdelle]".

MB RES AB MAR - Musée Bourdelle : En réserve.
Ex-libris : ""Ex-Libris Adrien Lachenal"".
"[Livre appartenant à la bibliothèque Cléopâtre et/ou Rhodia Dufet-Bourdelle]".

MB RES AB MAR - Musée Bourdelle : En réserve.
"[Livre appartenant à la bibliothèque de Cléopâtre Bourdelle]".

MB RES AB MAR - Musée Bourdelle : En réserve.
"[Livre appartenant à la bibliothèque de Cléôpatre Bourdelle et/ou Rhodia Dufet-Bourdelle]".

MB RES AB MAR - Musée Bourdelle : En réserve.
"[Livre appartenant à la bibliothèquede Cléopâtre et/ou Rhodia Dufet-Bourdelle]".

MB RES AB MAR - Musée Bourdelle : En réserve.
"[Livre appartenant à la bibliothèque de Michel Dufet et Rhodia Dufet-Bourdelle]".