Archives de l'exposition "Art USA Now : the Johnson collection of contemporary american paintings" [présentée au MAM du 8 au 27 septembre 1964] (Informe)

Une exposition internationale et promotionnelle de l'art américain, entièrement mécénée par la Société Johnson, où figurent des oeuvres d'artistes américains vivants, toutes tendances figuratives ou abstraites confondues (102 tableaux datés de 1957 à 1962) .

Peinture - Art contemporain - Collectionneur d'art = amateur d'art
Museo de Arte Moderno de la Ciudad de París
Condiciones de acceso

Consultation sur rendez-vous