Immeuble, à l'angle du n°60 rue de la Verrerie et du n°24 rue du Renard, 4ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Union Photographique Française
PH25572

Otro título :
Immeuble Rue de la Verrerie 60 / (Angle Rue du Renard Nº24) (Titre inscrit (lettre))
En 1906
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant l'auteur - Au recto de l'image en bas au centre : "8078.31.10.06." (inscrit sur le négatif). \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto, sur le carton en dessous de l'image, manuscrit à l'encre noire : "Immeuble Rue de la Verrerie 60 / (Angle Rue du Renard Nº24)".

Rue de la Verrerie nº60, angle du nº24 rue du Renard, 4ème arrondissement. Paysage urbain. Magasin d'huiles avec publicité (amphore) pour huile d'olives, affiches, personnages.

PH25572

Prolongación